Monday, July 23, 2012

Liquette 2012 ?

Débardeur top noir blanc dentelles pois t. 34
Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n n Ici çsent le printemps   les armoires colorées et fleuries   nPlein de petits prix pour les beaux jours !n*nAttention : action enchérir vous oblige à achat de article !nAnulation impossible merci avance pour votre érieux.nVoir les conditions éérales ci-dessous. n*nDescription de article :n *   DEBARDEUR   *noir blancn dentelles & pois n. 34nOccasion bon état ééral*nConsultez mes autres objets et faites vous un ptit panier sympa !n*nêtements propres mais pas forcément repasséCar je suis trèpeu chez moi de part mon activité pronMais par contre envoi trèsoigné & maisoon-fumeur.n ENVOI DES COLIS LE MARDI ÉÉRALEMENT.nAutres photos si besoin par mail sans aucun souci. nélai 24h maxi je suis parfois en éplacementn néception : nsi vous constatez un souci merci de me

0 comments:

Post a Comment

Popular