Monday, May 21, 2012

Superbe petit haut femme marque version sud neuf taille 2 ou 38 -

Objet neuf jamais porté vendu dans emballage origine comme la boîte ou la pochette origine et/ou avec étiquettes origine. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n nsuperbe petit haut éé femme de couleur kaki et crème effet taché smocks à la taille est dans le bas des manches niveau poignet motifs fleurs bleues dans le bas des manches ainsi que dans le bas.dentelle dans le bas et autour des manches en bas col fermé par gros cordon dentelle tout autour du col .Marque VERSION SUDtaille soit 38.Neuf encore étiqueté acheté éé dernier mais prise de poids depuis.essaie de écrire du mieux possible ce que je vends je ne suis pas nparfaite est peu passer à ôé un étail  je privilégie le dialogue ndonc en cas de soucis contactez moi !!! èglement paypal regroupez vos achats je recalcule les frais de port au plus juste.bones enchères et à bientô

0 comments:

Post a Comment

Popular