Sunday, May 27, 2012

Mode 2012 femme hijab été .

Mes soeurs et moi : chemise mauve légère et hyper confortable !
Objet neuf jamais porté vendu sans emballage origine ou dont une partie du matériel emballage origine est manquante comme la boîte ou la pochette origine. Les étiquettes origine peuvent ne pas être attachées. Par exemple une paire de chaussures neuves sans aucune marque usure sans sa boîte origine appartient à cette catégorie. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n nMes soeurs et moi : chemise mauve éère et super confortable à impriménT0 : Aisselles: 53 cmnT1 : Aisselles : 55cmnT2 :  nT3 : Aisselles : 60cmnT4 : Aisselles: 65cmnCette chemise à joli imprimé un col tout fait particulier à rainures et des manches /. Elle est idéale pour éé quand les températures sont élevées. Elle est éère et trèample un peu baba est ce qui fait son charme et super super confortable à porter. Quand le temps est plus frisquet un petit gilet et affaire est faite. Je ne vous dirai pas oh combien je trouve la couleur mauve magnifique et trèbell

0 comments:

Post a Comment

Popular