Friday, June 22, 2012

Toute les couture algerin mode 2012 +

Ensemble veste pantacourt jodpur avant première marron coton t: 40-42.
Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n40-42nCouleur: nMarron taupenMarque: nJodpur ou Avant-Première plus étiquette.nMatière: nCoton secnStyle: nTailleurs pantalonsnEnsemble veste-blouson pantalon court-treillis marron taupe en coton sec Jodpur ou Avant Première je ne me rappelle plus car ai enlevé étiquette mais je sais que est une marque des Galeries Lafayette attention à intérieur du pantalon il une boutonière un peu échiré mais non visible de extérieur et éparable photographié non repassé possibilité de repasser sous votre demande avant envoi.nAvis aux étrangers: je ne parle pas anglais. je pale espagnol italien je comprends le portugais et le catalan.

0 comments:

Post a Comment

Popular