Sunday, June 3, 2012

Tee shirt debardeur décoleté brodé de perles taillisime taille 54/56 ?

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n nBonjourÉBARDEUR MARQUE TAILLISIME EN TAILLE 54/56 PUR COTON BIEN LONGtrèdecolleté brodé de perles.Dimensions aisselles à aisselles 70 cm longueur 80 cmen excellent état car peu porté*  Regardez mes TONNES autres anonces ai besoin de faire le vide au plus vite mes habits sont en ventes sur deux autres supports il ni pas enchère merci de comprendre si anonce disparaissait.Mes conditions de mes ventes :nRemisen en main propre avec plaisir à mon domicile de Boissy st éger 94 prède Créteil contre paiement en espèces.  La prise de rendez vous devra sen faire dans de brefs élaisnpour les envois je souhaite de préérence un èglement par chèquenUn achat immédiat est possible si attente préalablenBone journéà vous !

0 comments:

Post a Comment

Popular