Tuesday, June 5, 2012

Mode été 2012 femme zara taill 46 .

Veste de tailleur h&m vert pâle taille 42 eur 40 tbe !
Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n42nCouleur: nvert âlenMarque: n&Matière: nCotonStyle: nVestes de costumen Je vends une veste de costume & couleur vert âle en coton trèsympa et écontracté! Taille 40 européene ce qui correspond à du 42 français. boutons sur les manchettes fermeture par deux boutons les boutons de rechange sont encore cousus sur étiquette. Les poches sont encore cousues ai mis la veste une seule fois achetésur un coup de ête mais un petit peu grande pour moi.Photos : nComposition exacte : 69% coton26% polyester5% spandexDoublure du ême vert que le manteau satiné 100% polyesterLivraison et paiement : Je poste le paquet dans un élai de jours ouvréaprèpaiement. Evidemment je groupe les frais de port alors ésitez pas à aller faire un tour sur mes autres enchères mon copain va em

0 comments:

Post a Comment

Popular