Thursday, June 28, 2012

Mayo de bain hijab -

Robe/tunique h&m t36
Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n nRobe bordeaux/noire/beige de chez &t36 manches larges et /aisselle à aisselle : 38cm / longeur : 75cm n nTous les êtements sont lavéet dans un état impeccable ni trouéni âchési des âches apparaissent sur les photos elles sont dues à ’appareil ! sinon je le précise dans ’anonce. n nProfils égatifs : ne pas enchérirn nPAIEMENT PAYPAL OK PARTIR DE € sans les frais de port sinon trop de frais pour rien !!!n nEnvoi du colis èéception du èglement en fonction de mes horaires de travail bien û !!!! et je vous préviens par mailn nPossibilité ’envoi en minimax : merci de me le demander avant et bien ûje ne serrais pas tenue pour responsable des pertes de la poste et donc je ne rembourse pas !!!n nPour toute question ’ésitez pas à me contacternAllez voir mes autres ventes e

0 comments:

Post a Comment

Popular