Sunday, June 10, 2012

Maillot de baieuf sans etiquette banana moon taille 40 ?

Objet neuf jamais porté vendu sans emballage origine ou dont une partie du matériel emballage origine est manquante comme la boîte ou la pochette origine. Les étiquettes origine peuvent ne pas être attachées. Par exemple une paire de chaussures neuves sans aucune marque usure sans sa boîte origine appartient à cette catégorie. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n40nStyle: nEnsembles bikininMarque: nBANANA MOONnCouleur: nOrangen n nSUPERBE MAILLOT DE BAIN NEUF BANANA MOON PAS ETIQUETTE MAIS JE CERTIFIE NE AVOIR JAMAIS PORTE TROP GRANDTAILLE 40 RAYURES CORAIL BONNET REMBOURRE LES BRETELLES SE DETACHENT JE VIDE MES ARMOIRES ALORS HESITEZ PAS REGARDER MES AUTRES VENTES:VETEMENTS FEMME FILLE GARCON NEUFS OU EN TRES BON ETAT ET DE NOMBREUSES MARQUES.ENVOIE LES VETEMENTS EN LETTRE SI VOUS SOUHAITEZ UN AUTRE TYPE ENVOI MERCI DE ME LE PRECISER LORS DE ACHAT JE RAPPELLE QUE JE NE SUIS PAS RESPONSABLE DES ERREURS DE LA PO

0 comments:

Post a Comment

Popular