Wednesday, June 20, 2012

Haut energy noir t40 tbe ! ?

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnStyle: nCol Type de êtement: n-shirtsnCouleur: nNoirnManches: nManches / n nDescription :nJe vends un trèjoli haut noir de la marque Energy avec un col en style cache-coeur. Noir taille 40 orné de jolis motifs voir photos. Le pull érite un coup de fer à repasser il était stocké dans un sac avec autres êtements mais une fois repassé il un trèjoli tombé.  Regardez mes autres ventes je vide mes placards et je regroupe les frais de port !nEbayeurs suisses : ai la possibilité de livrer directement de la Suisse à la Suisse donc est beaucoup moins cher quen international contactez-moi pour les frais de port.nPhotos :nLivraison et paiement :nLe paiement est attendu sous jours. Vous pouvez payer par chèque ou par Paypal selon ce qui vous arrange le plus. Je fais mes envois le

0 comments:

Post a Comment

Popular